| | Umaga is back (si vous voulez toujours de moi ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cenation-in-hell

Catcheur WWE: Tyson Kidd Messages: 174 Age: 15 Localisation: Roubaix,Nord-pas-de-calais,Nord,France
Voir la fiche Niveau en Feud:
   (15/100)
 | Sujet: Umaga is back (si vous voulez toujours de moi ) Jeu 28 Oct - 13:16 | |
| Après une longue absence j'ai decidé de revenir si on accepte que je revienne . Sa me manquait un peu et ce matin je me suis décidé à Revenir .
Prénom : Amine (pas changé) Loisir(s) : Jeux videos , surfer sur le net ... Catcheur(euses) choisit : Umaga !!!! Catcheur(euses) préféré(e)s : The miz , randy orton , Big show, the undertaker , maryse , laycool , eve torres , Wade barrett, Natalya (et encore plein d'autres ...) Catcheur(euses) détesté(e)s : Drew mcintyre , cody rhodes , edge , jack swagger , chavo guerrero . Expérience en fédération : Plus d'un an de fed dont plusieurs mois ici Fédération souhaité : Simulation Peux tu ramener du monde : Non , dsl
Je pense que c'est tout ^^ En esperant etre vite de retour sur les rings !
Dernière édition par cenation-in-hell le Jeu 28 Oct - 15:33, édité 1 fois |
|
 | |
The Game UWE Tag Team Champion's

Catcheur WWE: Triple H Messages: 4236 Age: 20 Localisation: Mulhouse
   (100/100)
 | Sujet: Re: Umaga is back (si vous voulez toujours de moi ) Jeu 28 Oct - 13:24 | |
| ptdr le comme back pas besoin de me presenter tu sait qui je suis mais umage n'est pas dans le 2011 donc faut voir un autre lutteur   ~ 1 Time UWE World Haevyweight Champion ~ ~ 1 Time WWE Champion ~ ~ 1 Time UWE European Champion ~ ~ 1 Time WWE Unified Tag Team Champion Feat (John Cena) ~ ~ 1 Time UWE Tag Team Champion Feat (Kevin Nash) ~  ~ UWE Hall Of Famer Classe 2011 ~ ~ 2 Time Winner Of Royal Rumble 2011 & 2012 ~ ~ Slammy Awards Shocker Of The Year 2010 ~ ~ Slammy Awards Love Of The Year 2010 ~ 
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Umaga is back (si vous voulez toujours de moi ) Jeu 28 Oct - 14:56 | |
| Re bienvenu sa fait palizir un retour depuis tout ces departs :D |
|
 | |
cenation-in-hell

Catcheur WWE: Tyson Kidd Messages: 174 Age: 15 Localisation: Roubaix,Nord-pas-de-calais,Nord,France
   (15/100)
 | Sujet: Re: Umaga is back (si vous voulez toujours de moi ) Jeu 28 Oct - 15:21 | |
| Merci , j'attend la reponse de malizia maintenant . Double H j'ai deux questions : -On se connait et t'a change de pseudo ? -cenation-in-hell I have two words for you : SUCK IT !!! ??????
|
|
 | |
The Game UWE Tag Team Champion's

Catcheur WWE: Triple H Messages: 4236 Age: 20 Localisation: Mulhouse
   (100/100)
 | Sujet: Re: Umaga is back (si vous voulez toujours de moi ) Jeu 28 Oct - 15:23 | |
| non je t'explique c'est un bb code sa veut dire que le membres qui li la phrase voit son speudo s'afficher quand je li le truc de malizia je voit marquer The Game je t'aime voila que double h pareil c'est The Game suck it   ~ 1 Time UWE World Haevyweight Champion ~ ~ 1 Time WWE Champion ~ ~ 1 Time UWE European Champion ~ ~ 1 Time WWE Unified Tag Team Champion Feat (John Cena) ~ ~ 1 Time UWE Tag Team Champion Feat (Kevin Nash) ~  ~ UWE Hall Of Famer Classe 2011 ~ ~ 2 Time Winner Of Royal Rumble 2011 & 2012 ~ ~ Slammy Awards Shocker Of The Year 2010 ~ ~ Slammy Awards Love Of The Year 2010 ~ 
|
|
 | |
Malizia

(80/200)
 | Sujet: Re: Umaga is back (si vous voulez toujours de moi ) Jeu 28 Oct - 15:59 | |
| |
|
 | |
cenation-in-hell

(15/100)
 | Sujet: Re: Umaga is back (si vous voulez toujours de moi ) Jeu 28 Oct - 16:04 | |
| Ok merci ! |
|
 | |
cenation-in-hell

(15/100)
 | Sujet: Re: Umaga is back (si vous voulez toujours de moi ) Jeu 28 Oct - 16:16 | |
| http://www.univers-wwe.com/presentation-f1/catcheurseuses-disponibles-t1002.htm Pas de vance archer ni zack ryder . |
|
 | |
Malizia

(80/200)
 | Sujet: Re: Umaga is back (si vous voulez toujours de moi ) Jeu 28 Oct - 16:24 | |
| pace que j'ai pas mis à jour! mais tu peux prendre tout les nouveaux du 2011 sauf Sheamus et McIntyre. |
|
 | |
cenation-in-hell

(15/100)
 | Sujet: Re: Umaga is back (si vous voulez toujours de moi ) Jeu 28 Oct - 16:30 | |
| Ok , je prends tyson kidd |
|
 | |
Malizia

(80/200)
 | Sujet: Re: Umaga is back (si vous voulez toujours de moi ) Jeu 28 Oct - 16:33 | |
| |
|
 | |
MR Y2J68 UWE Tag Team Champion's

Catcheur WWE: Chris Jericho Messages: 12176 Age: 17 Localisation: Mulhouse
   (100/100)
 | Sujet: Re: Umaga is back (si vous voulez toujours de moi ) Jeu 28 Oct - 17:37 | |
| Re bienvenue a toi pour kid no soucis tu peut l'avoir mnt car jais deja le jeux donc go |
|
 | |
liezzy Hall of Famer

Catcheur WWE: The Grat One Messages: 4976 Age: 17 Localisation: Toronto , Ontario , Canada
   (100/100)
 | |
 | |
Malizia

(80/200)
 | |
 | |
| | Umaga is back (si vous voulez toujours de moi ) | |
|