Sujet: Bouyaka Bouyaka SIX ONE NINE ! Sam 23 Oct - 8:39
[center]Prénom : Mohamed Loisir(s) : Foot !!! et encore Foot ! Catcheur(euses) choisit : Rey Mysterio Catcheur(euses) préféré(e)s : Edge ! Catcheur(euses) détesté(e)s :Santino Marella Gamertag XboxLive ou PSN :aucun Expérience en fédération :Très bone Fédération souhaité : Simulation Peux tu ramener du monde : Oui mais je pense que vous n'en avez pas besoin x') 403 membres !! :O Autre(s) :
Dernière édition par The Great Khali le Sam 23 Oct - 9:49, édité 1 fois
liezzy Hall of Famer
Catcheur WWE: The Grat One Messages: 4976 Age: 17 Localisation: Toronto , Ontario , Canada
Voir la fiche Niveau en Feud: (100/100)
Sujet: Re: Bouyaka Bouyaka SIX ONE NINE ! Sam 23 Oct - 8:57
- Bienvenue a toi je suis fiere d'etre ton catcheur preferer ^^ Rey rey est libre car l'autre n'est plus tellement actif -
» Three time WWE Champion [w/Edgex2 - The Rockx1] « » Un an sur la fédération de Univers-WWE « » M.V.P - Jeff Hardy - The Undertaker - Edge - John Morrison The Rock - Daniel Bryan - Edge - The Undertaker - The Rock « » Meilleur feudeur de tous les temps «
Invité Invité
Sujet: Re: Bouyaka Bouyaka SIX ONE NINE ! Sam 23 Oct - 9:28
Je prend Rey Rey alors ! . Vous pouvez changer mon nom svp ?
liezzy Hall of Famer
Catcheur WWE: The Grat One Messages: 4976 Age: 17 Localisation: Toronto , Ontario , Canada
Sujet: Re: Bouyaka Bouyaka SIX ONE NINE ! Sam 23 Oct - 9:32
- Ok. Bonne chance avec Mysterio ... Pour ton nom 'faudra attendre qu'un administrateur soit connecter -
» Three time WWE Champion [w/Edgex2 - The Rockx1] « » Un an sur la fédération de Univers-WWE « » M.V.P - Jeff Hardy - The Undertaker - Edge - John Morrison The Rock - Daniel Bryan - Edge - The Undertaker - The Rock « » Meilleur feudeur de tous les temps «
Invité Invité
Sujet: Re: Bouyaka Bouyaka SIX ONE NINE ! Sam 23 Oct - 9:47
Ok Merci
The Game UWE Tag Team Champion's
Catcheur WWE: Triple H Messages: 4236 Age: 20 Localisation: Mulhouse
Sujet: Re: Bouyaka Bouyaka SIX ONE NINE ! Sam 23 Oct - 12:00
Bienvenue je suis The Game Triple H l'homme de la Divas la plus talentueuse de la WWE Michelle McCool et dieu de ma propre religion le Gaetanisme
~ 1 Time UWE World Haevyweight Champion ~ ~ 1 Time WWE Champion ~ ~ 1 Time UWE European Champion ~ ~ 1 Time WWE Unified Tag Team Champion Feat (John Cena) ~ ~ 1 Time UWE Tag Team Champion Feat (Kevin Nash) ~ ~ UWE Hall Of Famer Classe 2011 ~ ~ 2 Time Winner Of Royal Rumble 2011 & 2012 ~ ~ Slammy Awards Shocker Of The Year 2010 ~ ~ Slammy Awards Love Of The Year 2010 ~
Invité Invité
Sujet: Re: Bouyaka Bouyaka SIX ONE NINE ! Sam 23 Oct - 12:26
welcoume
Invité Invité
Sujet: Re: Bouyaka Bouyaka SIX ONE NINE ! Sam 23 Oct - 12:58
Bienvenue parmis nous !
MR Y2J68 UWE Tag Team Champion's
Catcheur WWE: Chris Jericho Messages: 12176 Age: 17 Localisation: Mulhouse
Sujet: Re: Bouyaka Bouyaka SIX ONE NINE ! Sam 23 Oct - 15:25
Bienvenue je suis chris jericho champion du monde poids lourds et unifier par equipe amuse toi bien avec rey
Invité Invité
Sujet: Re: Bouyaka Bouyaka SIX ONE NINE ! Sam 23 Oct - 15:27
Merci et est-ce que vous pouvez me réaliser un Avatar comme le votre avec Rey Mysterio ?
Sujet: Re: Bouyaka Bouyaka SIX ONE NINE ! Sam 23 Oct - 15:28
oui, ca vas venir faut que tu attend un peut
Invité Invité
Sujet: Re: Bouyaka Bouyaka SIX ONE NINE ! Sam 23 Oct - 15:29
Ok merci et juste une derniere chose ^^ pourriez-vous changer mon nom en Rey Mysterio svp ?
Sujet: Re: Bouyaka Bouyaka SIX ONE NINE ! Sam 23 Oct - 15:30
pourquoi c'est deja fait
Invité Invité
Sujet: Re: Bouyaka Bouyaka SIX ONE NINE ! Sam 23 Oct - 15:34
Ah merci =)
Sujet: Re: Bouyaka Bouyaka SIX ONE NINE ! Sam 23 Oct - 15:34
De-rien si tu a des question ou autre : Y2Jkevin@live.fr ou par MP amuse toi bien